Aller au contenu

Observatoire des Actions de Groupe

Alexandre Predal

Alexandre est avocat au Barreau de Paris et collaborateur au sein du cabinet Hausfeld à Londres. Spécialisé dans les actions collectives, il travaille sur plusieurs dossiers devant différentes juridictions européennes (Pays-Bas, Royaume-Uni), principalement dans le domaine des contentieux liés à des pratiques anticoncurrentielles. Alexandre est diplômé de Sciences Po Paris et de l’Université Sorbonne Paris-IV. 

Il enseigne au sein du master 2  « Droit de la Concurrence et des Contrats » à l’université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

Publications

Coming Soon

Actualités

Par Alexandre PREDAL pour l’observatoire des Actions de groupe et autres Actions collectives, sous la direction de Maria José AZAR-BAUD. Dans le …

Le 2 juin 2022, plusieurs spécialistes se réuniront à Sala Turing, Edificio Eside de l’Université Deusto de Bilbao, pour la conférence « Digital …

Par Judith QUIDU, sous la direction de Maria José AZAR-BAUD Le 11 mai 2022, le Tribunal Judiciaire de Paris a prononcé l’irrecevabilité …

Du 30 juin au 1er juillet, la 4e conférence internationale sur le recours collectif aura lieu à l’Université d’Amsterdam. Le thème de …